La rédaction, plus qu’un métier, une passion !

Depuis le 28 avril 2013 déjà, Éric Rédaction vous accompagne dans toutes les questions, que vous vous posez sur la rédaction de manière générale. Print ou web, cette rédaction est bien plus qu’une simple activité mais représente bien une véritable passion.

Plus de 3 ans, pendant lequel nous évoquons, avec un plaisir toujours intact, notre profession, qui séduit certains candidats et candidates de valeur et qui reste un mystère pour certains webmasters et autres e-commerçants.

3 ans pendant lesquels nous avons alterné une approche didactique, expérimentale, objective ou humoristique de toutes les facettes de l’écriture.

Ecrivain public, rédacteur Web, pigiste, écrivain, rédacteur pour des monographies d’entreprise ou familiales,  …..

3 ans, pendant lesquels le blog n’a pas changé, malgré les évolutions incessantes du Web et les changements permanents des lecteurs.

3 ans pendant lesquels de nombreux projets ont été construits, des partenariats durables noués, des ambitions concrétisées, …

3 ans, qui ont permis à Eric Rédaction de recruter des rédacteurs et rédactrices Web pour renforcer un développement à la hauteur de nos passions…

3 ans de belles rencontres surtout, 3 ans de plaisir d’être lu et questionné par vos commentaires et mails,

 

Une transformation pour une rédaction toujours aussi attrayante

3 ans donc et voilà le temps pour Éric Rédaction d’évoluer et de franchir un nouveau cap. Un projet en cours de finalisation, que vous découvrirez dans les prochaines semaines. Alors en attendant 2017 et cette transformation, nous serons moins présents sur le blog pour pouvoir nous consacrer pleinement à ce projet. Cela ne nous empêchera pas de venir vous parler de la rédaction web ou peut-être e notre projet, ….Mais vous découvrirez les nouveautés au début de la nouvelle année.

Vous pouvez continuer à nous écrire, pour nous confier vos rédactions, candidater pour devenir rédacteur partenaire d’Éric Rédaction, nous faire connaître vos attentes et les sujets que vous souhaiteriez voir développer ou nous questionner sur un projet éditorial (Web ou Print)….

Merci de votre confiance et de ces 3 années passées ensemble.

Eric


Laisser un commentaire