Si je reste mobilisé tout cet été pour satisfaire aux demandes de mes clients, mais aussi pour répondre à vos propres attentes … 😊, ce site est mis en pause durant ces deux mois d’été. Il ne s’agit pas de vacances mais d’une préparation d’une belle surprise, que je vous explique ci-dessous.

 

La régularité de l’écriture Web, une marque de confiance

 

Depuis le 28 avril 2013, je vous propose, deux fois par semaine, l’actualité de la rédaction Web, de l’écriture Print ou la présentation de mes prestations de formateur et/ou d’écrivain. 7 ans donc, que chaque mardi et vendredi, je m’évertue à vous souligner les avantages de la rédaction SEO, les vertus du référencement naturel, les attraits de l’écriture Print, ou encore les promesses tenues du biographe personnel, que je suis.

A l’approche de l’été, même si 2020 restera à jamais une année particulière l’été reste et restera la période des vacances dans l’esprit de beaucoup, certains me demandaient déjà quelle thématique j’allais retenir cette année pour les cahiers de vacances.

 

Les cahiers de vacances, une manière de varier son contenu web tout simplement

 

Cette année, pas de cahiers de vacances sur le blog de votre rédacteur Web préféré, mais bien au contraire une pause de deux mois environ. Non, le rédacteur SEO ne part pas deux mois en vacances, et si vous avez besoin d’un prestataire pour la rédaction  de vos articles de blog Inbound Marketing, pour l’écriture de vos fiches produit ou pour un conseil en stratégie éditoriale, je reste mobilisé et sur le pont alors contactez-moi : eric.varin@ericredaction.fr

Comme je l’évoquais, il y a quelques semaines, ici-même, 2020 marque une année de changement pour Eric rédaction, et ce site doit en témoigner. Aussi, je vais m’atteler durant ces deux mois à travailler dur pour vous faire comprendre ce changement, et je vous donne donc rendez-vous le

Mardi 1er septembre 2020

En attendant, je vous invite à nous laisser vos commentaires, vos remarques, avis et autres questions ….

Je vous souhaite un excellent été, de très bonnes vacances (si vous avez la chance d’en prendre) et vous dis donc à très bientôt.