BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

Chaque bonne chose a une fin, et il en va ainsi de cette année 2013 qui s’achève dans quelques jours. Année mouvementée pour le S.E.O. et plus généralement pour celles et ceux s’activant à exister sur la Toile, 2013 promet une année 2014 du même acabit si ce n’est en plus mouvementé alors. Je vous abandonne pour quelques jours, le temps de pouvoir absorber cette boisson pétillante, produite du côté de Reims. Je vous invite à me retrouver dès le début du mois de janvier.

ERIC REDACTION vous accompagnera alors encore et toujours à déchiffrer ces contraintes mais aussi à prendre du plaisir à créer un contenu de qualité .

Merci à tous mes clients fidèles mais aussi aux plus volages. Merci à tous mes contacts d’avoir partagé au cours de cette année ces coups de gueule, ces fous rires,….

Bref merci à tous. Je ne peux pas m’éterniser des heures durant, car le travail m’appelle encore et je me dois maintenant de rédiger un texte optimisé S.E.O. et S.M.O. pour l’arrivée du Père Noël.

Petit papa Noël, quand vous descendrez du ciel…. Duplicate Content….Google va même vérifier dans les musiques d’autrefois, c’est incroyable quand même.

Un grand merci à Théo, Eloise et Nathalie qui se reconnaitront. Pour leur présence et leur soutien tout simplement.

En attendant 2014 et les nouvelles ambitions d’ERIC REDACTION, je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année et

une belle et heureuse année 2014.

ericredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Comment commencer pour bien référencer son site ou son blog ? (1/2)

lun Jan 6 , 2014
Chaque bonne chose a une fin, et il en va ainsi de cette année 2013 qui s’achève dans quelques jours. Année mouvementée pour le S.E.O. et plus généralement pour celles et ceux s’activant à exister sur la Toile, 2013 promet une année 2014 du même acabit si ce n’est en […]
à quoi sert le rédacteur web ?