Plateforme de rédaction en langue anglaise, des opportunités ?

Je vous présente, depuis la création de ce blog, chaque plateforme de rédaction, que je suis amené à découvrir. Aujourd’hui , nous ne nous étendrons pas sur les deux plateformes de rédaction que nous vous proposons de découvrir.

Writers Domain, une plateforme de rédaction en anglais

La plateforme WritersDomain.net est la plateforme typique de ce genre de prestations. La rédaction se fait sur tous les articles, et les gains se font en fonction du classement (en étoiles) de chaque auteur. Pourquoi ne pas vous en parler plus, alors que la plateforme propose de nombreuses possibilités pour écrire pour le web ?

Tout simplement parce que cette plateforme de rédaction reste exclusivement réservé à la langue de Shakespeare.

Writers Access

Même problématique pour Writers Access, qui vous invite à travailler depuis chez-vous pour écrire des textes pour le web mais uniquement en langue anglaise. Il était essentiel d’évoquer ces deux plateformes, que vous rencontrerez souvent si vous vous lancez dans l’aventure de la rédaction sur le web.

ericredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Google veut aider les e-commerçants...vraiment !!!

jeu Nov 7 , 2013
Je vous présente, depuis la création de ce blog, chaque plateforme de rédaction, que je suis amené à découvrir. Aujourd’hui , nous ne nous étendrons pas sur les deux plateformes de rédaction que nous vous proposons de découvrir. Writers Domain, une plateforme de rédaction en anglais La plateforme WritersDomain.net est la […]
Disparition du réseau social de Google : Google +