La rédaction Web, dernière revue de presse de la saison

Trouver des mots-clés un défi SEO

Le mois de juin est arrivé, et les rédacteurs et rédactrices Web se préparent eux-aussi à ces congés d’été, qui s’annoncent déjà. Dans quelques semaines, la rédaction Web sera, comme une partie des autres secteurs économiques, au ralenti. Rassurez-vous, Éric Rédaction reste mobilisé une partie de l’été, alors contactez-moi en cas de besoin ou de questions.

Le mois de juin, c’est aussi la période pour commencer à s’interroger pour préparer la rentrée de septembre. Vous savez déjà, qu’en septembre, vous serez, comme une grande partie d’entre-nous, inspiré par ces bonnes intentions. En matière de rédaction web aussi, ces bonnes intentions vont faire florés comme à chaque rentrée. Vous serez tous à la recherche d’un guide pour rédiger une page parfaite en termes de SEO, et le Journal du Net vous a devancé.  Je ne doute pas, que mes clients se poseront la question de savoir quels outils choisir à la rentrée pour améliorer leur référencement naturel. Une recherche, que le site Redacteur.com a anticipé pour celles et ceux utilisant WordPress.

Plus généralement, tous les rédacteurs Web, e-commerçants, Webmasters, … chercheront à booster leur productivité à la rentrée pour être plus efficace et plus efficient. N’est ce pas le cadeau qu’a voulu nous faire à tous le blog du modérateur avec sa liste d’outils destinés à booster notre productivité.

C’est donc bien une revue de presse spécial été, que j’aurai pu rédiger ici. Mais j’attendrai quelques semaines avant de vous en parler plus en avant.

Teasing ou cahier de vacances ? Votre rédacteur Web vous accompagne tout l’été

 

Ce dernier numéro de la revue du Web d’Éric Rédaction de la saison est aussi l’occasion d’un teasing, cher aux pros du référencement naturel et aux experts du Webmarketing. Cette année, votre rédacteur Web de Lyon, Éric Rédaction, vous invite à un cahier de vacances original.

    Restez informé et rejoignez notre communauté

    Vous retrouverez deux articles (minimum) par semaine, mais ne vous attendez pas à une révision des bases pour apprendre à écrire pour le web, ni même aux atouts de telle ou telle stratégie de contenu. En mode « Cahiers de vacances » , Éric Rédaction va vous surprendre cet été, en vous expliquant sa mue  mais aussi en élargissant les territoires à découvrir.

     

    En attendant le début du mois de juillet, je vous invite à partager votre stratégie de contenu pour cette période estivale ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.